samedi 21 décembre 2019

Actu88 : Liste "Vous, C'est Nous" avec Jordan Grosse-Cruciani



Charmes - Liste “Vous, c’est nous” avec Jordan Grosse-Cruciani

La liste « Vous, c'est Nous » se veut totalement apolitique, sans étiquette, avec des femmes et des hommes réunis autour d'un projet d'avenir. Ensemble, elle fédère les énergies avec des élus actuels, plus anciens et des habitants engagés de toutes origines sociales ou culturelles et de tous les quartiers.

C'est une liste solidaire qui allie la jeunesse et l'expérience. Cette liste se veut ouverte et pleinement engagée dans un dialogue aujourd'hui pour demain. Nous voulons repositionner Charmes à sa juste place et mobiliser les partenaires qu'il s'agisse des habitants, des associations ou des entrepreneurs ou des extérieurs”, défend la tête de liste Jordan Grosse-Cruciani.

Tous Carpiniens
Cette liste se veut ainsi positive. Elle tient à valoriser les atouts existants, soutenir les talents et amplifier ce qui peut faire rayonner la ville. “Notre projet veut que tous se sentent Carpiniens qu'ils y habitent depuis 6 mois ou 60 ans”.

Bourg Centre
Les premières orientations vont vers la rénovation du Centre Bourg (Action Coeur de Ville) avec la problématique du stationnement (parking), la rénovation du bâti, le soutien aux commerces, les animations et la place de la Mairie. Mais l’action pour embellir les quartiers et améliorer le cadre de vie ne sera pas délaissée.

Intergénérations
Les candidats veulent tendre vers une ville où il fait bien vieillir, une ville active pour le développement durable et la préservation de la biodiversité avec des actions du quotidien, sans négliger l’importance de la Culture, du Sport, du monde associatif, et en offrant une place aux jeunes.

Une ville solidaire
“Nous développerons un projet autour de l'Emploi et de l'insertion avec nos partenaires pour une ville solidaire et résolument tournée vers l'avenir”, poursuit Jordan Grosse-Cruciani. Des rencontres publiques sont prévues dans les prochains mois et nous détaillerons notre projet au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire